En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quentin Mosimann chante au Noël de l'Elysée

Article par Ariane GRASSI , le 12/12/2008 à 10h43 , modifié le 12/12/2008 à 11h25 2 commentaires

Les enfants conviés à l'Elysée pour le concert de Noël assisteront au concert de Quentin Mosimann, gagnant de la Star Academy 7.

C'est une tradition, chaque année le Président de la République offre à des enfants malades ou défavorisés un goûter de Noël exceptionnel et une pléiade de cadeaux. En 2007, Nicolas Sarkozy avait convié toute l'équipe du film Astérix et les Jeux Olympiques. Cette année, c'est le 17 décembre que le Père Noël rendra visite aux enfants, non pas à l'Elysée comme le veut la tradition, mais au théâtre Mogador. La raison de ce changement : la présence de la troupe du Roi Lion qui offrira toute sa féérie aux enfants.
 
Et ce n'est pas tout ! Les jeunes fans ne sauront pas où donner de la tête : qui de Quentin Mosimann, gagnant de la Star Academy 7, et de Matt Pokora emportera la ferveur du public ? Les festivités s'achèveront par une démonstration de Cyril, finaliste de Secret Story 2, et de son groupe de breakdance Legiteam Obstruxion. C'est Billy, l'animateur pour enfants, qui sera cette année encore aux commandes de l'après-midi. A noter qu'il est également l'organisateur de l'événement.
 
Voilà plus d'un an que le spectacle musical Le Roi Lion est à l'affiche du théâtre Mogador. Déjà plus de 450 représentations pour 600 000 spectateurs, et les fauteuils continuent de se remplir. On ne peut que souhaiter le même succès au jeune Quentin Mosimann. L'ex-académicien vient de sortir un tout nouveau single Il y a je t'aime et je t'aime, qu'il avait fait découvrir au public il y a un an lors d'un prime de la Star Academy.

Retrouvez le site officiel de la Star Academy

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience