En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quentin de Secret Story tourne un clip avec Britney Spears

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/12/2008 à 10h44 , modifié le 16/12/2008 à 10h48 2 commentaires

Quentin, l'ancien candidat de Secret Story et déjà père de famille, a révélé qu'il avait tourné dans un clip de Britney Spears.

Quentin, l'ancien candidat de Secret Story (et non pas l'un des deux Quentin de la Star Academy), a vu l'un de ses rêves devenir réalité. Fan de la chanteuse pop Britney Spears, il  a eu la chance de pouvoir rencontrer son idole et de participer au tournage de l'un de ses clips. N'essayer pas de l'apercevoir dans les clips Womanizer ou Circus, vous ne le verrez pas. Le clip en question n'a pas encore été dévoilé au grand public et ne devrait pas l'être avant l'été. C'est ainsi à l'occasion d'un voyage aux Etats-Unis que le jeune homme a pu voir son rêve exaucé.
 
Malheureusement, cette bonne nouvelle est entachée par une mauvaise nouvelle qui vient de frapper la famille de Quentin. Il semblerait en effet que sa femme, Gloria, enceinte de leur troisième enfant, ait fait une fausse couche. C'est ce que la femme de l'ancien candidat révèle sur un site Internet, en écrivant : "Nous resterons finalement une famille de quatre". Quentin et sa compagne sont déjà les heureux parents de Stella, 3 ans, et de Dior, 3 mois. Devenus parents à 17 ans, Quentin vient de fêter le 15 décembre ses 21 ans.
 
Le jeune homme était apparu assez effacé lors de l'émission, c'est pourquoi il avait décidé de poser nu pour un site Internet, tentant ainsi de casser l'image de gentil garçon sage qui le suivait. On pourra au moins lui donner le mérite d'aller jusqu'au bout de ses rêves. Reste donc à découvrir le clip de Britney Spears cet été, en espérant que notre candidat n'ait pas été coupé au montage.  
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience