En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quels sont les animateurs TV préférés des Français ?

Article par Maxime GUÉNY , le 28/03/2012 à 16h49 , modifié le 28/03/2012 à 16h58 0 commentaire

Le magazine Stratégies publie comme chaque année les résultats de la sixième vague d'Animat, enquête exclusive sur les animateurs TV préférés des Français, réalisée par l'agence médias Omnicom Media Group (OMG)

Chaque année, l'image de marque des animateurs de télévision est passée au peigne fin. En 2012, plusieurs vedettes du petit écran "confirment leur statut d'animateurs sympathiques, drôles et dynamiques" avec l'installation de la nouvelle génération de présentateurs comme Alessandra Sublet (France 5), Karine le Marchand (M6), Yann Barthès (Canal +), ainsi que Stéphane Plaza (M6).

Parmi les personnalités de la télévision considérés comme "sympathiques, chaleureux, drôles et dont on se sent proche", Jean-Luc Reichmann bénéficie encore cette année d'une image très positive. Selon Stratégie, l'arrivée de son jeu quotidien "Les douze coups de midi" sur TF1 a été bénéfique pour son image "car il a su rester dans l'air du temps" précise le magazine. 

Qui sont les animateurs les plus prometteurs ?
Les futures vagues du baromètre devraient révéler de jeunes animateurs comme Christophe Beaugrand (TF1 et NT1), Mathieu Delormeau (NRJ 12) et Cyril Féraud (France 3).

Quant à l'avenir, il est incarné par de nouveaux visages tels que Cyril Hanouna qui "bénéficie d'un fort taux de notoriété et une image drôle, sympathique et dynamique".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience