En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quelles surprises nous réservent la cérémonie des Oscars 2012 ?

Article par Maxime GUÉNY , le 25/02/2012 à 17h00 0 commentaire

La 84ème cérémonie des Oscars sera présentée cette année par Billy Crystal et elle réserve de nombreuses surprises. Focus sur ce que les téléspectateurs pourront voir ce dimanche 26 février à partir de 00h05 sur Canal+

Billy Crystal, un présentateur expérimenté pour les Oscars
La 84ème cérémonie des Oscars se déroulera dimanche soir à Los Angeles. Pour la 9ème fois, la cérémonie sera présentée par l'excellent Billy Crystal qui animera la soirée au Kodak Théâtre. Sa présence assure d'ores et déjà un véritable show à travers lequel il mêlera des jeux de mots savamment trouvés et des happenings habillement pensés.

Espérons qu'il pourra faire oublier le fiasco de l'année dernière avec le duo Anne Hathaway et James Franco qui étaient pour le moins... inefficaces. Fin blagueur, Billy Crystal a été rappelé il y a quelques mois pour remplacer Eddie Murphy, initialement prévu comme maître de cérémonie de cette 84ème édition.

Le Cirque du Soleil prépare un numéro à couper le souffle
Et cette année, les Oscars ont invité le Cirque du Soleil à venir présenter un numéro composé d'une cinquantaine de saltimbanques. "C'est le plus grand nombre d'acrobates jamais réunis pour un numéro" assurent les producteurs Brian Grazer et Don Mischer.

Les Muppets devraient venir remettre des trophées
Parmi les personnalités du 7ème art qui remettront les Oscars, toutelecine.com précise que Meryl Streep, Tom Hanks, Cameron Diaz, Michael Douglas, Tom Cruise, Halle Berry, Bradley Cooper, Angelina Jolie, Ben Stiller, Penelope Cruz ou même les Muppets, viendront accompagner les artistes tout au long de la soirée lors de la remise des trophées.

Sacha Baron Cohen, persona non grata
Pour la cérémonie des Oscars de dimanche, Sacha Baron Cohen projetait de venir déguisé en général Aladeen - le personnage de son prochain film "The Dictator" - sur le tapis rouge, avant de s'afficher en costume classique pendant la cérémonie comme le précise l'Express. Mais l'Academy n'a pas autorisé la venue de Sacha Baron Cohen.

The Artist, la surprise de la soirée ?
Bien entendu, toute l'équipe de "The Artist", y compris le compositeur Ludovic Bource et le producteur Thomas Langmann, seront à Los Angeles suite à la nomination du film dans 10 catégories, y compris celles de meilleur acteur, meilleur film et meilleur réalisateur. Le chien du film devrait d'ailleurs assurer un numéro sur la scène du Kodak Théâtre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience