En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quelles sont les personnalités les plus influentes de la planète ?

Article par Jordan GREVET , le 23/04/2011 à 14h12 , modifié le 23/04/2011 à 14h25 0 commentaire

Justin Bieber, Blake Lively, Colin Firth et Chris Colfer font partis du classement des 100 personnalités les plus influentes de l'année, établi par le magazine Time.

Comme chaque année, le magazine Time a établi sa liste des 100 personnalités les plus influentes de la planète. Des artistes du divertissement aux chefs d'états en passant par les magnats de l'industrie et les chercheurs, l'hebdomadaire américain a dressé le palmarès de ceux qui, par leurs idées, leurs propos ou leurs prises de position, ont fait une différence en 2011.

Dans le monde du divertissement, Chris Colfer sort instantanément du lot. L'acteur joue le rôle de Kurt, un personnage ouvertement gay, dans la série Glee. Agé d'à peine 20 ans, le comédien a su, grâce à son personnage, aider de nombreux jeunes homosexuels à s'assumer. "C'est merveilleux de voir à quel point il donne du pouvoir aux téléspectateurs", déclare dans les colonnes de Time Magazine l'actrice Diana Agron, qui donne la réplique à Chris Colfer dans Glee.

Autre star dont la présence au classement de Time Magazine est assez surprenante : Blake Lively, alias Serena van der Woodsen dans la série Gossip Girl. "Elle est pleine de vie et intemporelle", dit d'elle le réalisateur Baz Luhrmann, qui dresse le portrait de l'actrice dans le magazine. "Elle va durer très longtemps".

Parmi les autres personnalités influentes de l'année, le Time distingue également Justin Bieber, qui ne cesse d'accroître sa popularité. Alors que son tube "Baby" est récemment devenu la vidéo la plus vue de l'histoire de YouTube (lire la news), le jeune chanteur canadien s'est offert le luxe ces derniers jours de dépasser les neuf millions d'abonnés sur Twitter, égalant ainsi Lady Gaga. Du côté des acteurs, figurent notamment au palmarès Colin Firth, qui a fait beaucoup parlé de lui cette année après sa prestation réussie dans Le Discours d'un Roi, pour laquelle il a gagné l'Oscar du meilleur acteur, mais aussi Matt Damon et Mark Wahlberg.

Les chanteurs Sting et Bruno Mars sont également de la partie, tout comme le président de Facebook Mark Zuckerberg et la présentatrice Oprah Winfrey, grande habituée du classement. Les futurs mariés de la couronne britannique, le Prince William et Kate Middleton, se font, eux aussi, une place dans ce classement.

Enfin, chez les politiques, notons la présence de Barack Obama et de sa femme Michelle tout comme Hillary Clinton, mais aussi Nicolas Sarkozy et même... Marine Le Pen.

Découvrez la liste complète des 100 personnalités les plus influentes sur le site de Time Magazine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience