En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quel ministre compare l'Ump à Secret Story ?

Article par , le 22/08/2012 à 10h51 , modifié le 22/08/2012 à 11h48 0 commentaire

Parfois décriée, la téléréalité semble néanmoins inspirer la classe politique. Et si la comparaison entre l'UMp et Secret Story n'est pas flatteuse, elle a de quoi faire sourire !

Entre le PS et l'UMP la hache de guerre n'est décidément pas enterrée. Invitée à la Fête de la Rose de Frangy-en-Bresse, Marisol Touraine n'a pas pu s'empêcher de glisser un glisser un bon mot à propos de l'UMP, dont elle compare les ténors à des candidats de Secret Story, rapportent nos confrères du blog politique le-comptoir.net.
"Une droite, dit-elle, empêtrée dans une guerre des chefs façon Secret Story", voilà à quoi ressemble l'UMP passée dans l'opposition depuis son échec aux législatives. 

Visiblement pas mécontente de son bon mot, elle renchérit "Ils ont déjà tous perdu : leur secret, il n'est même pas de polichinelle, ils veulent tous devenir président en 2017 !"

Jean-François Copé, François Fillon, NKM dans une maison, filmée par 200 caméras, les doigts de pied dans une piscine... Voilà qui pourrait relancer le principe des Universités d'été...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience