En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quel est le point commun entre Angelina Jolie et Jennifer Aniston ?

Article par Eloïse TROUVAT , le 14/12/2010 à 15h36 , modifié le 14/12/2010 à 15h43 0 commentaire

Elles ont toutes les deux mis le grappin sur le plus beau blond d'Hollywood, Brad Pitt. Angelina Jolie et Jennifer Aniston partagent désormais un tout autre point commun... Les échecs au box-office !

Tout les oppose ! L'une est une brune sulfureuse aux formes avantageuses, une voleuse d'hommes entourée de marmots infernaux. L'autre est une amusante blonde, une girl next door toujours encerclée d'amies fidèles. Pourtant Angelina Jolie et Jennifer Aniston ont toutes les deux partagé la vie de Brad Pitt. L'une l'a gardé, l'autre l'a définitivement perdu.

Depuis le weekend dernier les deux brillantes actrices ont un nouveau point commun : l'échec cuisant au box-office américain. Une expérience douloureuse pour les deux jolies créatures du grand écran. Si Jen n'a pas séduit les spectateurs avec Une famille très moderne en août dernier, Angie ne peut pas se vanter non plus de son nombre spectaculaire d'entrées pour The Tourist.

Pour son premier weekend à l'écran aux États-Unis, le film d'espionnage n'a rapporté que 17 millions de dollars alors qu'il en a coûté près de 100 millions pour être produit, sans compter la promo démesurée ! Le duo Angelina Jolie-Johnny Depp n'a pas séduit les foules et encore moins les critiques. Dans le New York Times par exemple, la prestation d'Angie n'a franchement pas convaincu : « Elle ne s'enflamme jamais et n'apporte rien au film. ». La star est-elle sur le déclin ?

Angie se pavane au bras du beau Brad Pitt, mais elle ferait bien de surveiller sa couronne de reine du box-office car Jen pourrait bien lui voler en douce!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience