En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Que se sont dit Tony Parker et Eva Longoria lors de leurs retrouvailles ?

Article par AE , le 02/12/2010 à 14h43 , modifié le 02/12/2010 à 14h51 0 commentaire

Tony Parker et Eva Longoria ont été surpris déjeunant ensemble dans le restaurant d'un hôtel à Santa Monica mercredi. Qu'ont-ils bien pu se dire...?

Le site TMZ.com a publié jeudi des photos montrant Eva Longoria et Tony Parker en grande discussion en terrasse d'un hôtel à Santa Monica. Ce déjeuner de retrouvailles intervient seulement deux semaines après que l'actrice a déposé une demande de divorce au tribunal de Los Angeles, demande suivie par la même requête émanant cette fois de Tony Parker. Quel pouvait donc être le but de ce déjeuner et qu'ont-ils bien pu se dire ?

Ceux qui imaginent des retrouvailles romantiques peuvent continuer à rêver. C'est visiblement une discussion stratégique qui animait les deux anciens amoureux. Au regard de l'air hagard et un brin soucieux de Tony Parker, ainsi que de la gestuelle distante d'Eva Longoria, les deux stars semblaient s'exprimer en terrain neutre sur les suites de l'annonce de leur divorce.

Depuis la nouvelle, Tony Parker a été particulièrement malmené. Accusé d'avoir trompé Eva Longoria, cette dernière passe pour la pauvre petite victime et lui, le terrible goujat. Mais saura-t-on jamais ce qui s'est vraiment passé entre les deux stars ? Rien n'est mois sûr, évidemment...


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience