En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un quatrième enfant et un mariage pour Daniel Ducruet

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/11/2007 à 00h00 , modifié le 28/12/2007 à 15h39 2 commentaires

Daniel Ducruet, garde du corps et fermier à ses heures perdues, sera bientôt le père d'un quatrième enfant.

C'est à la presse italienne que Daniel Ducruet a réservé cette belle nouvelle. Dans un entretien avec le magazine Chi, il annonce que lui et sa compagne, Adanay Garcia, attendent leur premier enfant, qui devrait naître cet été. C'est donc une belle année en perspective pour Daniel Ducruet qui prévoit "un mariage, un enfant et deux films".
 
Daniel Ducruet est déjà le père de trois enfants, dont deux avec la princesse Stéphanie de Monaco, dont il a d'abord été le garde du corps, puis l'époux. Aujourd'hui, Daniel reconstruit sa vie et goûte à nouveau au bonheur. On se souvient de son passage dans l'émission La ferme Célébrités de TF1 où il avait su séduire le public et émouvoir avec sa gentillesse et sa simplicité. Après s'être essayé à la musique, il passe donc maintenant au métier d'acteur pour le plus grand bonheur des italiens. Car si Daniel Ducruet est déjà une "célébrité" en France, il l'est aussi de l'autre côté des Alpes, en Italie. Sur son mariage avec sa belle cubaine, Adanay Garcia, Daniel Ducruet parle d'une cérémonie en France, doublée d'un autre rituel sur une plage des Maldives. Quel romantique ce Daniel !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience