En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quatre nouveaux titres acoustiques et une nouvelle tournée à Paris pour Mika

Article par Sophie FROMAGER , le 12/05/2009 à 17h30 , modifié le 12/05/2009 à 17h35 0 commentaire

Après le carton de son premier album Life in cartoon Motion, vendu à 1,3 millions d'exemplaires en France, Mika revient avec un mini-album acoustique... et une tournée.

Parce que mini, c'est un petit évènement dans le monde de la musique... Mika, le chanteur libano-américain, au succès aussi foudroyant qu'inattendu sort le 24 mai, Songs of sorrow, un mini-album acoustique contenant 4 nouvelles chansons. Le chanteur souhaitait, paraît-il, tester sa créativité en dehors de toute pression commerciale. Pour s'assurer qu'il a relevé le défi, ses fans pourront télécharger 3 des 4 nouveaux titres sur son site à partir du 14 mai.

Pour le second album, en revanche, il faudra attendre septembre. Seulement 4 petites chansons à se mettre sous la dent pendant 5 mois, les aficionados risquent de trouver le temps long. N'oublions pas qu'il faut savoir laisser le temps au temps et surtout le temps à l'interprète de Relax de nous concocter un album aussi exceptionnel que le premier.

Dernière information à destination de tous ceux qui trépignent d'impatience à l'idée d'applaudir l'artiste, la sortie de Songs of Sorrow s'accompagnera d'une tournée acoustique. Les 12 et 13 juin prochain, Mika se produira au Cirque du Soleil. Tous à vos agendas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience