En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

4 mariages pour 1 lune de miel : ça commence aujourd'hui

Article par , le 22/08/2011 à 11h55 , modifié le 23/08/2011 à 11h51 0 commentaire

C'est la nouvelle télé-réalité de TF1, "Dîner presque parfait" avec un enjeu un peu plus fort que l'émission de M6 : leur jour-J. 4 mariages pour 1 lune de miel, c'est ce soir.

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, quatre couples préparent leur mariage et inspectent à la loupe ceux de leurs concurrents. L'enjeu n'est pas seulement de faire de ce Jour-J une belle fête mais aussi d'emporter une lune de miel, cadeau réservé au "meilleur mariage". Les futurs mariés, stressés à souhait à l'approche de la cérémonie ne se gêneront pas pour exercer leur oeil affûté sur les défauts éventuels de menu, ambiance, choix de fleuriste, traiteur et robe de mariée !

Chacun y va de son commentaire et de sa note façon "Diner presque parfait". Si la comparaison est inévitable avec le programme de M6, comme le précise le producteur de l'émission François Florentiny à nos confrères de TV Magazine, "les enjeux sont différents. Louper son rôti, c'est moins grave que de rater un mariage". 4 mariage pour 1 lune de miel sera diffusé en quotidienne à 17h25 à partir de ce lundi 22 août. Les bridezillas sont déjà dans les startings-blocks : verdict ce soir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience