En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quantum Of Solace, avant-première à Paris

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/10/2008 à 11h16 , modifié le 31/10/2008 à 11h19 0 commentaire

L'équipe du nouveau James Bond, Quantum Of Solace, était à Paris hier, à l'occasion de l'avant-première du film.

Daniel Craig, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric et Marc Forster, le réalisateur, étaient à Paris hier à l'occasion de la sortie du dernier James Bond, Quantum Of Solace. Alors que c'est aujourd'hui que le film très attendu sort en France, les stars du film avaient donc fait le déplacement pour présenter ce nouvel opus de la saga. C'est sur les Champs Elysées, au cinéma UGC Normandie, que les stars s'étaient donné rendez-vous. On déplore néanmoins que ces dames n'aient pas fait le déballage de tenues de soirée que l'on avait pu voir la veille à Londres. En effet, les deux nouvelles James Bong Girl, Gemma Arterton et Olga Kurylenko y avaient rivalisé de charme et de glamour.
 
Les premiers spectateurs français vont bientôt pouvoir découvrir ce nouveau James Bond dont tout le monde parle depuis des mois. Espérons que le film sera à la hauteur des attentes. Enfin, quand on voit Daniel Craig sur les tapis rouges des avant-premières et dans la bande-annonce, on se dit qu'il ne peut pas en être autrement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience