En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Will Smith reprend le générique du Prince de Bel-Air devant des écoliers

Article par Angélique JURQUET , le 09/03/2013 à 11h50 , modifié le 09/03/2013 à 12h17 0 commentaire

Le chanteur de 44 ans, en visite dans une école à Londres, a provoqué l'hystérie chez les petits britanniques en interprétant la chanson générique de la série qui l'a rendu célèbre.

A 44 ans, Will Smith n'a rien perdu de sa capacité à provoquer l'hystérie chez le jeune public. Pour preuve, sa visite, ce jeudi, dans une école londonienne. Le chanteur avait répondu présent à l' invitation du député du Labour, Chuka Umunna, et s'était donc présenté devant des centaines d'écoliers sur la scène du théâtre de leur établissement.


C'est alors que les enfants, visiblement aussi fans des films de Will Smith que de ses talents de chanteur, lui ont demandé d'entonner le générique du "Prince de Bel-Air", la série qui l'a révélé au grand public durant les années 90. L'acteur, toujours partant pour amuser la galerie, a donc poussé la chansonnette, a capella, et s'est finalement lancé dans un rap endiablé !

 

Pour rappel, dans "Le Prince de Bel-Air" de 1990 à 1996, Will Smith interprète le rôle titre, celui d'un adolescent des rues de Philadelphie venu vivre chez son oncle et sa tante, un couple aisé du quartier riche de Bel-Air à Los Angeles. 


Will Smith et son fils Jaden, qui vont à nouveau se partager l'affiche d'un film (voir notre article : Will Smith et son fils Jaden réunis dans la bande-annonce de After Earth), étaient à Londres cette semaine pour que l'adolescent assure les premières parties des concerts de Justin Bieber (lire notre article : Justin Bieber hospitalisé : il est déjà de retour sur scène).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience