En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Sheryfa Luna se dénude

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/02/2009 à 19h02 , modifié le 03/02/2009 à 09h09 6 commentaires

La gagnante de l'émission Popstars, Sheryfa Luna, a décidé de jouer la carte de la sensualité en posant dénudée pour le magazine Entrevue.

Certaines personnes ne choisissent pas toujours de se retrouver en Une du magazine Entrevue, Valérie Bègue en tête. Mais d'autres, comme Sheryfa Luna, utilisent le magazine pour se donner une image plus sulfureuse. Ainsi, Sheryfa Luna a accepté de se prêter à une séance photo très chaude, où elle dévoile ses formes. C'est l'occasion de découvrir la jeune femme sous un nouveau jour. Ainsi, celle que le magazine appelle la numéro 1 du R'n'B, met de côté son image de mère, essayant de s'attirer un nouveau public. "Je suis devenue une femme et je veux l'assumer" déclare ainsi la jeune femme qui fait la Une du numéro de février du magazine.
 
Ainsi, à 20 ans, et après un enfant, Sheryfa Luna a retrouvé ses formes de jeune femme. Alors que son petit Vénus fêtera ses un an le 14 février prochain, elle retrouve donc le loisir de se sentir femme à nouveau. "Quand on voit son corps se déformer et qu'on retrouve la ligne, on a envie d'en profiter", déclare-t-elle encore.
 
Pour autant, celle qui a présenté son nouvel album au public il y a peu, ne dévoile pas tout. Pas de trash attitude dans cette séance photo très soft semble-t-il, qui a surtout pour but de faire la promotion de l'artiste.
 
A seulement 20 ans, Sheryfa Luna continue donc sur sa lancée, et après le succès de son premier album, le second intitulé Vénus (comme son fils et comme son compagnon), a reçu un bon accueil de la part du public. Espérons que les brouilles avec son manager, Benjamin Chuvalnij, et son compagnon, n'auront aucune incidence sur la carrière de la jeune femme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience