En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Robert Pattinson rencontre Emilie de Ravin

Article par Judith Lowski , le 16/01/2010 à 10h24 , modifié le 16/01/2010 à 10h31 0 commentaire

Robert Pattinson et Emilie de Ravin sont ensemble. Mais seulement pour les besoins d'un film, "Remember Me". La jolie blonde de "Lost" a eu l'avantage de voir le beau Robert dans un autre rôle que celui d'un vampire.

Certes, il est beau. Très beau, même selon certaines. Certes, ses films se vendent (très bien) sur son nom. Et certes il gagne à peu près tous les concours de beauté. Mais les mauvaises langues pourraient dire que Robert Pattinson n'a pas encore eu l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent, coincé entre son succès indiscutable de vampire dans Twilight et son histoire d'amour supposée avec l'héroïne du film, Kristen Stewart.

 

Heureusement, la jolie Emilie de Ravin (Claire, la mère du petit Aaron dans Lost) a donné la réplique au jeune acteur dans une comédie dramatique, Remember Me. Il y incarnera un jeune homme qui tombera amoureux de la fille d'un policier qui lui avait fait du mal et dont il veut se venger.

 

Emilie de Ravin semble déjà sous le charme de son partenaire : "il est vraiment facile à vivre et c'est agréable de travailler avec un gars comme lui...je suis impatiente de commencer à faire la promotion du film avec lui..." Pas d'inquiétude Emilie : il te reste moins de deux mois pour retrouver Robert afin de susciter l'intérêt des spectateurs américains et un mois supplémentaire auprès des Français. Le film sortira en France le 7 avril prochain. Mais peut-être aurons-nous des nouvelles d'Emilie et de Robert bien avant...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience