En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Rihanna enlève le bas

Article par Aurelya BILARD , le 10/12/2012 à 19h45 0 commentaire

La chanteuse a réalisé une séance photos très privée avec sa meilleure amie Melissa Forde. La star pose en soutien-gorge et sans culotte...

S'il y a bien une chose dont on ne pourra pas taxer Rihanna, c'est de pudibonderie. La chanteuse de 24 ans ne semble pas rencontrer de problème majeur avec la nudité. Après être apparue dénudée en couverture du magazine Esquire, pour la campagne publicitaire de son parfum Nude ou encore sur la pochette de son dernier album, la star affole le Web avec deux nouveaux clichés d'elle en tenue légère.

Sa meilleure amie, Melissa Forde a réalisé des photos de la star portant uniquement un soutien-gorge ainsi qu'une peau de bête ne cachant pas grand-chose. Rihanna pose lascivement à côté d'une cheminée contemporaine ouverte, avec à la main ce qui semble être un verre de vin. Stylisées, les images ont été publiées sur Instagram le 7 décembre.

Coïncidence ou pas, ces photos sexy ont surgi sur la Toile alors que le chanteur Chris Brown avait été rejoint par son ex Karrueche Tran à Paris. Si officiellement, l'artiste est célibataire, la relation qu'il noue avec les deux femmes restent assez floue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience