En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Moundir, Giuseppe et Loana sont réunis : 10 ans de téléréalité

Article par , le 31/03/2011 à 10h38 , modifié le 31/03/2011 à 11h36 0 commentaire

A l'occasion des 10 ans de la téléréalité, VSD a organisé un shooting avec les people marquants des différentes émissions. L'occasion de belles rencontres !

Imaginez un espace où seraient réunis Moundir, Giuseppe, Vincent McDoom et Loana... Le rêve devient réalité grâce au magazine VSD qui a réuni neuf candidats ayant marqué 10 ans de la téléréalité. Ou plutôt, ceux qui ont accepté de se présenter. Ainsi les participants de Carré Viiip ne se sont pas fait prier et on retrouve Benoît et Thomas alias Brigitte et Josiane en plus du grand héros de Qui veut épouser mon fils ?. Les combattants de Koh Lanta, Moundir et Jade ont également répondu à l'invitation tout comme Diana de L'île de la Tentation et Magalie Vaé, lauréate de Star Academy et unique représentante des télécrochets. Mais la plus attendue, c'est la "reine de la téléréalité" selon les termes de McDoom, la légendaire candidate du premier Loft Story, Loana !

Evidemment, les années ont passé et les candidats ont chacun fait leurs parcours perçant pour certains dans les médias. D'autres semblent un peu moins en forme comme Loana elle-même qui passe sont temps à évoquer des moments difficiles. Mais ça va mieux, rassurez-vous.

Quand aux derniers-nés ils sont les plus en forme : "J'ai réussi ce que je voulais !" raconte Giusppe. Thomas, ex de Secret Story et Viiip de Carré Viiip se montre également comme un poisson dans l'eau. Après tout ce que lui et Benoît ont accompli, "c'est normal qu'on soit là !".

La belle rencontre, c'est celle de Giuseppe et Moundir, deux hommes du soleil qui expriment un respect mutuel et plaisantent sans ambages sur les différents bambins de Giuseppe qui doivent gambader sur la planète. Référence à Khadifa, que l'italien avait rencontré pendant l'émission Qui veut épouser mon fils ?, tombée enceinte par accident. Les deux font la paire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience