En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Miley Cyrus revisite les princesses Disney...

Article par , le 28/10/2013 à 16h37 , modifié le 28/10/2013 à 16h42 0 commentaire

La chanteuse a posté, ce week-end, sur son compte Twitter, un dessin des différentes princesses Disney, revisitées version Miley. On retrouve ainsi Cendrillon, en train de twerker, ou encore Belle, nue sur un boulet de démolition, comme la starlette dans son clip "Wrecking Ball".

Attention les yeux ! Miley Cyrus réinvente le monde de Disney à sa manière. La chanteuse, qui multiplie les provocations, a en effet posté, ce week-end, sur son compte Twitter, une image des différentes princesses de l'univers Disney, revisitées version "Miley". Adieu longue robe et prince charmant, les adorables altesses sont ici transformées. On retrouve ainsi Cendrillon, langue tirée sur le côté, affublée d'un pantalon blanc plus que moulant, les fesses en arrière. Comme Miley Cyrus, devant Robin Thicke, lors des MTV Music Awards. Autre référence à cet évènement et à la starlette : la petite sirène, en justaucorps à fourrure sur lequel figure un ours tirant la langue, ses deux mains formant un V. Blanche Neige ne fait pas exception et s'illustre dans un ensemble de lingerie nude, la main droite recouverte d'une gigantesque main en mousse.

La belle au bois dormant, elle, se retrouve affublée d'une tenue en résille blanche, avec des caches tétons noires. Un accoutrement semblable à celui de Miley Cyrus, lors du iHeart Radio Music Festival de Las Vegas (voir notre article : Miley Cyrus se dénude encore sur scène et craque). Belle, de la Belle et la fête, se montre, pour sa part, totalement nue sur un boulet de démolition. Un petit clin d'œil au dernier clip de la chanteuse : "Wrecking Ball".

Concernant l'origine de ce dessin, impossible d'en connaître l'auteur. Une chose est néanmoins sûre : Miley Cyrus l'a grandement apprécié et n'a pas manqué de légender la photo de plusieurs cœurs. L'époque Disney semble donc bel et bien révolue pour la teenager, qui s'était pourtant fait connaître grâce à son rôle phare dans la série "Hannah Montana", anciennement diffusée sur Disney Channel.
 
Les princesses Disney version Miley Cyrus

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience