En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Michael Bublé défend Britney Spears...

Article par Maud ZAMORA , le 20/11/2009 à 10h53 , modifié le 20/11/2009 à 10h56 0 commentaire

Parce qu'elle a chanté en playback en Australie, la chanteuse est très mal vue. Ouf, le jazzman Michael Bublé est là pour la défendre...

Comme vous le savez, Britney Spears a donné un premier concert en Australie, à Perth plus exactement, le 6 novembre dernier. La jeune femme bouge tellement sur scène qu'elle est obligée de chanter en playback. Certains fans déçus seraient partis avant la fin du show et depuis la presse la casse dès qu'elle en a l'occasion. Du coup on reproche à Britney Spears de vendre ses billets à un prix trop élevé.

 

Heureusement, selon Voici, le chanteur Michael Bublé a décidé de prendre la défense de Brit-Brit.

 

En pleine promo pour son album Crazy love, Michael a, lors d'une interview donnée en Australie, pris le temps de s'exprimer au sujet de Britney Spears :

 

"On dirait qu'elle est coupable d'un crime. Ok elle a fait du playback mais tout le monde le savait avant de prendre des billets. Les gens ont pris leur décision en connaissance de cause. (...) Mérite-t-elle d'être traitée de la sorte par les médias du pays ? Non. (...) Figurez-vous que moi aussi je fais du playback pendant mes concerts".

 

Michael Bublé aurait-il peur de subir le même sort que Britney Spears ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience