En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand même Barack Obama reprend Get Lucky de Daft Punk...

Article par Julie CARON , le 26/06/2013 à 10h16 , modifié le 26/06/2013 à 11h17 0 commentaire

Le président américain est la cible d'un internaute malicieux qui s'amuse à monter tous ses discours pour lui faire chanter les tubes du moment. Cette fois-ci, Barack Obama "reprend" Get Lucky.

Barack Obama est l'incarnation même de la cool-attitude. Il n'hésite pas à faire des blagues sur la frange de Michelle, ni mêmeà s'auto-vanner ou à chanter, pas mal en plus, des titres de blues américains. Il est tellement hype qu'il vient (presque) de reprendre la chanson la plus écoutée du moment : Get Lucky, des Daft Punk.

Bon, ce n'est pas Barack himself qui s'est mis en tête de fredonner l'air de Pharrell devant le Congrès (même si ça pourrait tout à fait venir !) mais c'est un internaute qui s'amuse depuis quelques mois à monter ses discours présidentiels pour en faire des tubes. De son pseudo Baracksdubs, le jeune homme qui se cache derrière ses vidéos amusantes a ainsi collé des mots de déclarations officielles du chef de l'état pour arriver aux paroles de la chanson des deux versaillais qui cartonnent.

Ce fou du web publie chaque mois deux nouvelles "reprise présidentielle". Les internautes peuvent lui soumettre leurs suggestions quant au prochain titre qui devrait être "chanté" par Barack Obama. Grâce à lui, le président a déjà "repris" quelques-uns des plus grands tubes de la musique pop moderne, comme Born This Way de Lady Gaga, Boyfriend de Justin Bieber, ou encore Call me maybe de la chanteuse canadienne Carly Rae Jepsen.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience