En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Marc Lavoine collabore avec le fils de Serge Gainsbourg...

Article par Maud ZAMORA , le 02/09/2009 à 14h48 , modifié le 02/09/2009 à 14h53 0 commentaire

Sur l'un des titres de son nouvel album, Marc Lavoine a tenu à travailler avec Lulu, le fils de Serge Gainsbourg. Une très jolie collaboration...

Lundi est sorti le dixième album de Marc Lavoine, Volume 10. Sur ce disque, le chanteur nous réserve de belles surprises comme un duo avec Valérie Lemercier, un autre avec sa fille Yasmine, âgée de 11 ans, et une surprenante collaboration.

Marc Lavoine a travaillé avec Lulu, le fils du célèbre Serge Gainsbourg et de Bambou (avec qui Marc a déjà enregistré un duo). Lulu a composé la musique de Quand je suis seul, un texte de l'interprète des Yeux revolvers.

"Il a 23 ans, l'âge de mon grand fils. Il a une tête juvénile d'un garçon timide et intimidé et, en même temps, il a une maturité, une autorité musicale impressionnante. Il joue du piano depuis longtemps et s'est mis une pression terrible. Je lui ai dit : "Compose la musique que tu veux, celle qui te vient sans référence". Et maintenant c'est moi qui ai la pression. Avoir posé mon nom à côté du sien sur une chanson, je vois que Gainsbourg c'est un peu lourd à porter" a confié Marc Lavoine au journal Le Parisien.

Volume 10, un bel album à écouter sans modération !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience