En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Lio balance sur Zazie

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/12/2008 à 17h38 , modifié le 18/12/2008 à 17h40 14 commentaires

Si ce n'était pas déjà le cas, c'est désormais la guerre ouverte entre Lio et Zazie, du fait des dernières déclarations de Lio ce matin au micro de Marc-Olivier Fogiel.

Lio n'a pas sa langue dans sa poche et elle l'a prouvé ce matin au micro d'Europe 1. Invitée de l'émission de Marc-Oliver Fogiel, Y'en aura pour tout le monde, la jurée de la Nouvelle Star a dit ce qu'elle pensait des chansons de Zazie et notamment de leur profondeur : "Mes chansons sont vachement bien et je ne comprends pas qu'on me parle de Zazie alors que c'est une enfileuse de perles ! « La guerre, c'est moins bien que la paix et l'eau bout »... Ça, ça sert à rien !" Au moins, c'est dit.
 
Alors que Lio fait la promotion de son best-of comportant ses plus grands tubes, comme Banana Split et Les Brunes comptent pas pour des prunes, elle affirme donc que ses 30 ans de carrière valent plus que les chansons bien pensantes de Zazie. Précisons tout de même que Lio a lancé cette phrase assassine dans un éclat de rire, qui tenait certainement plus de la provocation que d'autre chose.
 
Jurée de la Nouvelle Star depuis l'année dernière, Lio a par ailleurs parlé des derniers castings de l'émission, ceux-ci ayant déjà commencé. Elle s'est livrée au passage sur la nouvelle présentatrice de l'émission, Virginie Guilhaume, qui a trouvé grâce à ses yeux : "Elle se débrouille plutôt bien, elle est adorable". Pour rappel, Virginie Guilhaume est la remplaçante de Virginie Efira, ancienne présentatrice de la Nouvelle Star, partie à Canal Plus, qui remplaçait elle-même Benjamin Castaldi. Les présentateurs se succèdent, mais l'émission demeure !
 
On imagine que cette année Lio va monter en puissance et ne pas se priver pour envoyer ses quatre vérités aux candidats courageux de la Nouvelle Star. Elle devrait également nous présenter des tenues toujours plus affriolantes et de plus en plus courtes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience