En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand les people parlent de l'affaire DSK

Article par Eliane DA COSTA , le 04/09/2011 à 10h11 , modifié le 04/09/2011 à 10h38 0 commentaire

Les hommes politiques ne sont pas les seuls à s'exprimer sur l'affaire DSK. Les people aussi n'ont pas hésité à donner leur point de vue.

Alors que Dominique Strauss-Kahn vient tout juste de regagner son appartement place des Vosges à Paris, l'affaire du Sofitel continue de faire couler beaucoup d'encre. Chacun y va de son point de vue. Après les politiciens c'est au tour des people de s'exprimer sur l'affaire.

George Clooney, qui est actuellement à la Mostra de Venise afin de défendre son dernier film, La marche du pouvoir, qui traite de politique et notamment de scandales sexuels en politique, a été amené à parler sur le sujet lors de la conférence de presse qui a suivi la projection de son long-métrage. Interrogé par un journaliste de l'AFP qui lui demandait s'il avait un conseil à donner à Dominique Strauss-Kahn, l'acteur américain a tout simplement répondu, en riant : "Je ne veux donner aucun conseil à DSK dans quelque domaine que ce soit. Chaque pays a ses scandales sexuels apparemment. C'est quelque chose de très universel... Non, je ne suis pas là pour lui donner un conseil".

En France, l'affaire DSK semble avoir inspiré Patrick Sébastien. L'animateur de France 2 a confié au quotidien France Soir qu'il préparait actuellement une nouvelle pièce de théâtre dans laquelle l'un des personnages s'appellera DSQ... Interrogé lui aussi sur l'affaire DSK, Patrick Sébastien n'a pas hésité à donner son point de vue : "Quand je vois les mecs parler de l'innocence de DSK, ça me fait gerber. Tout comme ceux qui évoquent sa culpabilité. On ne sait pas ce qu'il s'est passé dans cette chambre, et on ne le saura jamais. Il est donc impossible de savoir s'il est coupable ou innocent", a-t-il confié au site jeanmarcmorandini.com.

Bien que les poursuites pénales contre l'ancien ministre aient été abandonnées, l'affaire DSK devrait encore faire beaucoup parler d'elle...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience