En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Leonardo DiCaprio tacle sa petite amie

Article par Amélie BERTRAND , le 05/01/2009 à 19h03 , modifié le 08/01/2009 à 09h38 1 commentaire

Leonardo DiCaprio n'est pas forcément un grand romantique. Alors qu'il a une liaison avec le mannequin Bar Refaeli, il déclare dans la presse qu'il n'a pas encore trouvé le grand amour.

Entre l’acteur Leonardo DiCaprio et le top-model israélien Bar Refaeli, ça a toujours été un peu tumultueux. Le couple, ensemble depuis deux ans et demi, a vécu plusieurs ruptures chaotiques. Pourtant, depuis quelques mois, les deux stars semblaient de nouveaux plus amoureux que jamais. Ils ont même passé le réveillon du Nouvel An ensemble au Mexique, accompagnés de quelques amis comme David Arquette.

En général, lorsqu’un couple à Hollywood file le parfait amour, les deux protagonistes font de multiples déclarations enflammées dans la presse. Leonardo DiCaprio a lui décidé de faire exactement l’inverse, et joue même un peu au goujat de service. Ainsi, alors que tout semble aller pour le mieux entre l’acteur et Bar Refaeli, le voilà qui déclare au magazine FHM qu’il n’est pas bien sûr d’être amoureux : « Le vrai grand amour, je ne suis pas sûr de l'avoir rencontré. Sinon, je suppose que je serais marié ».

Personne ne sait comment Bar Refaeli a pris cette pique. Quoiqu’il en soit, ça ne risque pas d’aider leur couple. Début 2007, les deux stars s’étaient déjà séparés quelques mois, Bar Refaeli préférant les bras de Kelly Slater. Après un rabibochage, c’est Leonardo DiCaprio qui a été vu en septembre dernier aux bras d’une jolie brune qui ne ressemblait en rien au top-model israélien.

Les deux tourtereaux s’étaient finalement remis ensemble, mais pour encore combien de temps ? En attendant, chacun a une vie professionnelle bien remplie. Bar Refaeli est devenue l’égérie d’une marque de surf. Quand à Leonardo DiCaprio, son prochain film Revolutionary Road, dans lequel il joue aux côtés de Kate Winslet, sort le 21 janvier 2009.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience