En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand le prince Harry lit le livre de Pippa Middleton à ses camarades soldats

Article par Lucile PINERO , le 23/10/2012 à 12h05 , modifié le 23/10/2012 à 12h08 0 commentaire

En mission militaire en Afghanistan, le prince Harry a reçu Celebrate, le livre de Pippa Middleton, et n'a pas résisté à l'envie de le faire découvrir à ses copains de chambrée, provoquant des réactions... Inattendues.

Creuser une citrouille, réussir son glaçage, décorer sa table... Celebrate, le livre écrit par Pippa Middleton en vente dès ce jeudi en Angleterre, recèle d'idées pour chaque occasion de l'année. L'ayant reçu à sa base militaire en Afghanistan, le prince Harry et pilote d'hélicoptère n'a pas hésité à partager ses lectures. Une initiative qui a ravi ses camarades.

« Il n'a pas pu résister à l'envie de lire à haute voix certains passages. Cela nous a remonté le moral », a déclaré une source au tabloïd anglais The Sun. Et réchauffer l'atmosphère aussi apparemment. Le prince Harry a été l'objet de railleries gentilles à propos de Kate Middleton.

D'après cette même source le prince Harry serait le sujet de blagues. « Tout le monde le chambre à propos de Pippa Middleton », a confié la source au Sun, précisant que le fils de Lady Di « aime les bonnes blagues, même si elles le prennent pour cible. »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience