En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Kylie Minogue dévoile son fessier sur Instagram

Article par O. de A. , le 26/07/2013 à 12h34 , modifié le 26/07/2013 à 13h30 0 commentaire

Kylie Minogue profite de ses vacances pour se relaxer et montrer qu'elle a toujours une silhouette superbe et une chute de reins à tomber...Image à l'appui.

On connaissait la face A de Kylie Minogue. Radieuse, souriante, visage avenant. Voici venue (encore ) la face B de la ravissante chanteuse australienne, non moins ravissante. En vacances à Portofino, elle a offert un cliché d'elle -magnifique- en maillot de bain léopard sur un bateau, au milieu de la grande bleue. Certes l'interprète de "Can't get you out of my head" avait déjà mis en lumière son joli popotin. Dans ses clips, elle a offert à ses fans des danses lascives et des gros plans sur son derrière, comme dans la video de "Spinning aroung" où, vêtue d'un mini short noir, elle crève l'écran.

A présent, dans ce maillot de bain une pièce léopard, ultra tendance, elle a mis le feu à la toile avec ses fesses rebondies. Altière, elle pose de dos, offrant ses courbes superbes à la mer et aux internautes. Elle tient même la dragée haute à Beyoncé et Jennifer Lopez. Torride et rayonnante, Kylie Minogue a son secret de jouvence : l'amour. Elle coule des jours heureux auprès de son jeune boyfriend Andres Velencoso. En offrant ses clichés de vacances sur la toile, Kylie Minogue emboîte le pas aux stars qui alimentent leurs comptes sur les réseaux sociaux de photos hot et personnelles. Lire aussi : Heidi Klum poste des clichés sexy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience