En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Kristen Stewart rencontre Jennifer Lawrence à Toronto

Article par Salim ZEGHACHE , le 09/09/2012 à 16h15 , modifié le 09/09/2012 à 17h39 0 commentaire

Alors que la presse a tout fait pour les opposer, l'héroine de Twilight aurait rencontré pour la première fois la star de Hunger Games lors du Festival du film de Toronto samedi, rapporte le magazine USWeekly le même jour. Et l'humeur serait au beau fixe...

La comédienne américaine Kristen Stewart a fait son grand retour public jeudi soir, non pas lors des Mtv Video Music Awards à Los Angeles où elle était attendue depuis des mois mais au Festival du film de Toronto au canada.
L'occasion pour la jeune femme de 22 ans de faire la promotion de son nouveau film intitulé "Sur la route" adaptation du célèbre ouvrage de Jack Kerouac. La jeune femme est apparue plus stylée que jamais dans une robe fleurie signée Zuhair Murad.
Selon le magazine USWeekly samedi, Kristen Stewart aurait fait la connaissance de sa présumée « rivale », l'actrice Jennifer Lawrence, au sein de l'hôtel Intercontinental alors qu'elle s'adonnait à des interviews.
Jennifer Lawrence, 22 ans, connue pour avoir interprété le rôle de Katniss Everdeen dans la sage Hunger Games attendait ce moment depuis bien longtemps. Une source confie à USWeekly : "Les gens ont bien vu qu'elles s'appréciaient mutuellement. Kristen et Jennifer ont dit à des amis qu'elles s'étaient envoyé des e-mails dans le passé mais qu'elles ne s'étaient jamais rencontrées face à face. Ce sont de grandes fans l'une de l'autre".
Il n'y aurait donc aujourd'hui pas l'ombre d'un malentendu entre ces deux stars du box-office.
Selon USWeekly, Jennifer Lawrence aurait confié en mars dernier lors d'une interview dans l'émission Access Hollywood, qu'elle avait envoyé un mail à Kristen Stewart au sujet d'une présumée querelle. « Je lui ai écris un mail parce que c'était tellement gros, cette présumé guerre entre les acteurs de Twilight et Hunger Games. Nous ne nous sommes jamais rencontrées avant et nous n'avons jamais discuté ensemble. Je lui ai juste envoyé ce mail dans l'esprit ‘j'ai hâte d'en savoir plus sur le déroulement de cet affrontement !'. Kristen m'a répondu dans un état d'esprit positif du genre ‘Bienvenue dans notre monde où quoi que tu dises est mal interprété'. Alors elle a compris », confiait-elle à Access Hollywood.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience