En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Kim Kardashian s'invite dans une série à succès

Article par , le 26/08/2014 à 17h23 , modifié le 26/08/2014 à 17h25 0 commentaire

En plus d'avoir sa propre téléréalité et de faire continuellement la une de la presse people, Kim Kardashian va prochainement s'inviter le temps d'un épisode au générique d'une série à succès...

Kim Kardashian est une actrice. Et oui. A tous ceux qui l'auraient oublié depuis que Madame Kardashian-West est devenue maman de la petite North et s'est mariée à son rappeur de compagnon, aujourd'hui Kim K a décidé de reprendre sa carrière de comédienne. Du moins, cela semble bien parti pour.

On ne parle pas ici d'un nouveau projet de téléréalité qui ressemblerait plus ou moins à ce que Madame Kanye West connait et fait déjà, non. Cette fois-ci, Kim Kardashian a posé ses valises sur le plateau de tournage de la série américaine « 2 Broke Girls », diffusée sur la chaîne CBS. Bon, inutile de trop s'enflammer non plus, l'Américaine ne sera l'invitée que d'un épisode de la nouvelle saison.

C'est d'ailleurs Kim elle-même qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. Dans un message posté lundi, la star a écrit qu'elle était actuellement « En train de tourner un épisode de #2BrokeGirls avec @OfficialKat [l'actrice Kat Dennings, ndlr] et @BethBehrs ! Trop hâte que vous voyez ça le 27/10 à 20h sur #CBS ».

Il faut rappeler que ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian s'aventure dans le monde des séries télévisées. En 2009, elle avait fait une brève apparition dans « Les Experts : Manhattan » et en 2012, elle avait également rejoint le casting de la série « Drop Dead Diva » le temps d'un épisode.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience