En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Kim Kardashian dévoile la pochette du nouvel album de Kanye West

Article par Angélique JURQUET , le 20/05/2013 à 18h19 , modifié le 20/05/2013 à 18h27 0 commentaire

La star de la téléréalité a levé le voile, ce week-end, sur la pochette du nouvel album de son compagnon, le rappeur Kanye West, en publiant une photo sur son compte Instagram. "Yeezus" devrait sortir le 18 juin prochain dans les bacs.

Sur le plateau de l'émission américaine "Saturday Night Live", Kanye West avait dévoilé, "Black Skinhead" et "New Slaves", les deux premiers extraits de son nouvel album intitulé "Yeezus" et dont la sortir est prévue le 18 juin prochain. En plus de cet avant-goût musical, ce week-end Kim Kardashian, la compagne du rappeur, enceinte de leur premier enfant, a aussi révélé la pochette de l'album par le biais d'une photo publiée sur son compte Instagram.

 

 

La pochette de l'album de Kanye West dévoilée par Kim Kardashian

 


Il semblerait que la star de la téléréalité soit la première fan de Kanye West... Le site TMZ dévoilait déjà il y a quelques jours que Kim Kardashian prévoyait de suivre son compagnon tout au long de sa tournée qui commencerait en octobre prochain. Non, ce ne serait pas pour jouer les groupies mais plutôt pour permettre à leur bébé qui devrait naître en juillet de pouvoir passer les premiers mois de sa vie en compagnie de sa maman et de son papa. Emmener un nourrisson sur une tournée, une décision qui n'a pas manqué de faire réagir outre-Atlantique. La star de la chanson Aretha Franklin a notamment indiqué à TMZ qu'elle n'aurait pas fait le même choix (lire notre article : Kim Kardashian critiquée : elle compte emmener son bébé en tournée avec Kanye West).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience