En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Katy Perry compare son couple à celui de Kim Kardashian

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 22/12/2013 à 08h39 0 commentaire

Sur le plateau d'Elle DeGeneres, Katy Perry n'a pas hésité à comparer le couple qu'elle forme avec John Mayer à celui de Kim Kardashian et Kanye West, jugeant que le sien était plus authentique.

Alors que le clip Bound 2 de Kanye West dans lequel Kim Kardashian apparait seins nus, chevauchant une moto, Katy Perry et John Mayer viennent à leur tour de dévoiler celui de leur duo, Who You Love. L’occasion pour la chanteuse, invitée sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, de comparer les deux vidéos avec humour, jugeant que son propre clip était "plus authentique" que celui du rappeur.

Katy Perry a également profité de l’interview pour faire une magnifique déclaration à l’homme qui partage sa vie, expliquant à quel point ils étaient complémentaires l’un envers l’autre : "Vous savez, on partage une compréhension et un amour pour la musique, on est connectés et c’est comme s’il comprend ce que je fais parce qu’il fait la même chose. Et donc, après une longue journée difficile, je ne dois pas vraiment m’étaler : il me comprend. C’est agréable, cette compréhension".

Si les débuts de sa relation avec John Mayer en 2012 ont été très chaotiques, Katy Perry file désormais le parfait amour. Elle ne cesse de répéter à quel point elle trouve son compagnon génial et formidable. Et de nombreuses rumeurs concernant des fiançailles prochaines commences à courir. Mais à l’heure actuelle, la chanteuse se focalise avant tout sur la promotion de son tout nouvel album, Prism, qui vient de sortir. Un disque qu’elle qualifie de "beaucoup plus vulnérable, qui montre une autre de mes facettes, une autre couche de mon esprit, et toutes les choses que j’ai traversées, ainsi que la route de la positivité que j’ai choisie de prendre".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience