En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Jude Law frappe une photographe...

Article par Maud ZAMORA , le 26/07/2009 à 11h50 , modifié le 26/07/2009 à 11h52 0 commentaire

Après Hugh Grant, c'est Jude Law qui s'attaque aux photographes. Et là c'était une femme. L'acteur parle d'un accident...

Jude Law est beau mais... violent ! Lui se dirait plutôt maladroit... Qui croire ?
Selon Gala, le charmant acteur sortait d'un club londonien et là, se tenait une photographe qui l'attendait avec impatience. On aurait fait pareil. Mais là, surprise, au lieu de poser, Jude Law a donné un bon coup de poing à la jeune femme.

La presse anglo-saxonne a été choquée par son geste mais Jude Law jure qu'il ne l'a pas fait exprès. Ce n'est pourtant pas la première fois que cette situation se produit. En 2007, un paparazzi avait accusé Jude de lui avoir brisé son appareil photo devant sa maison de Londres.
"Tout ceci est ridicule. C'était un accident. Jude a été aveuglé par les flashs des appareils photos et a mis sa main devant son visage pour se protéger. C'est là qu'il a frappé quelqu'un qui se tenait très près de lui par inadvertance. Il s'est excusé et est parti. Les photos peuvent souvent être un malentendu» a déclaré Graham Shear, son avocat.

Petit conseil en attendant le fin mot de l'histoire, ne vous approchez pas trop de Jude Law.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience