En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Johnny Depp fait une apparition dans le dernier clip de Paul McCartney

Article par , le 11/07/2014 à 10h20 , modifié le 11/07/2014 à 10h55 0 commentaire

Paul McCartney a invité Johnny Depp dans le clip de son dernier titre, Early Days. L'acteur s'est mêlé au groupe de musiciens de l'ex chanteur des Beatles.

Johnny Depp et Paul McCartney, une histoire d'amitié ? Il faut croire. L'ancien membre des Beatles a invité le héros de Pirates des Caraïbes dans le clip de son dernier titre, Early Days, tiré de son seizième album en solo New. Certes, Johnny Depp fait une apparition furtive - on ne l'aperçoit qu'au bout de la quatrième minute - mais il y tient un rôle important puisqu'il fait partie du groupe de musiciens de l'ancien membre des Beatles
 

Cette chanson retrace la jeunesse de Paul McCartney et John Lennon à Liverpool. Le clip, réalisé par Vincent Haycok a été tourné dans le Mississippi et en Louisiane. Il retrace la relation entre les deux guitaristes. Deux copains passionnés qui parcourent les routes pour faire connaître leur musique au grand public et draguer les filles.


Dans une interview accordée au Daily Mail, le réalisateur raconte l'ambiance sur le tournage. "La scène de Paul McCartney a été extrêmement sympathique à créer. Il n'y avait que lui et quelques musiciens de blues, Johnny Depp et Patti Smith qui est venue faire son tour sur le plateau. Cette visite a vraiment fait plaisir à l'épique. Cela restera l'un des plus beaux jours de tournage de ma vie !"


Ce n'est pas la première fois que l'on voit Johnny Depp dans un clip de Paul McCartney. L'année dernière, il était apparu dans la vidéo du titre Queenie Eye avec Kate Moss et Meryl Streep.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience