En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Jodie Foster attaque un fan...

Article par MZ , le 12/06/2010 à 10h23 0 commentaire

Vous êtes fan de Jodie Foster ? Si un jour vous la croisez, prenez garde, l'actrice est... violente, capable d'attaquer ses admirateurs !

On rêve tous d’approcher un jour son idole, de pouvoir lui parler, prendre une photo avec mais le rêve peut parfois tourner au cauchemar. C’est ce qu’a vécu un adolescent de 17 ans fan de l’actrice Jodie Foster.

Selon Radar Online, le 29 mai dernier, à Los Angeles, le jeune homme se trouvait sur le parking d’un cinéma avec sa petite amie quand soudain son actrice préférée est passée près de lui. L’adolescent, fou de joie, a immédiatement photographié Jodie qui a très mal pris son geste.

‘Jodie l’a poussé, bousculé, ce qui lui a laissé de nombreuses griffures et des bleus sur le bras’ a confié le père de la victime qui souhaite rester anonyme. Le papa a également expliqué que le fils de Jodie Foster, âgé de 11 ans, était intervenu et avait présenté ses excuses.

La police a été prévenue et le garçon a porté plainte pour agression sur mineur.

Personne ne sait pour le moment comment va se terminer l’histoire mais honnêtement, se faire griffer par Jodie Foster, des tas d’hommes en rêvent, non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience