En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Jim Carrey se moque de Natalie Portman

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 10/01/2011 à 15h16 , modifié le 10/01/2011 à 15h46 0 commentaire

Alors que Natalie Portman est en promotion pour la sortie de Black Swan, Jim Carrey n'a pas hésité à parodier, dans la célèbre émission Saturday Night Live, le personnage qu'elle incarne dans le film. Hilarant !

C'est un Jim Carrey plus drôle que jamais que nous avons retrouvé ce week-end. Dans la cultissime émission Saturday Night Live, l'acteur comique américain s'est déchainé sur Natalie Portman. Avec humour et second degré ! L'actrice américaine est actuellement en promotion pour le film Black Swan, dans lequel joue également le français Vincent Cassel. Natalie Portman y interprète une danseuse qui rêve de décrocher le rôle principal dans le ballet Le Lac des Cygnes. A cette occasion, Jim Carrey qui présentait l'émission s'est livré à une parodie très... personnelle et réorchestrée du scénario.

Un Jim Carrey en... tutu

Travesti en danseuse étoile, version femme fatale en tutu, Jim Carrey avait deux ailes de poulet tatouées dans le dos. Le tout en gesticulant de manière absurde, dévoilant sans pudeur ses tétons face aux caméras, et en suçant son doigt, puis sa main de manière très suggestive devant le chorégraphe. Un moment de télévision rare, drôlissime et rafraichissant, qui n'a pas manqué de séduire les téléspectateurs.

Audience record à la télé et sur le Net

L'émission a en effet battu un record d'audience au moment même où Jim Carrey est apparu à l'écran. Mieux, la vidéo est en passe de devenir culte et a déjà fait plusieurs fois le tour du web depuis samedi soir. Il n'y a décidément que Jim Carrey pour réussir une telle prouesse sans tomber dans la vulgarité !
D'ailleurs, les fans de la star d'Ace Ventura le retrouveront bientôt dans Mr Popper's Penguins. Un film familial dans lequel le personnage qu'in incarne hérite de six pingouins. Encore de l'absurde et du comique en perspective !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience