En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Jennifer Lawrence pète les plombs face au héros de Homeland

Article par O. de A. , le 22/01/2014 à 10h28 , modifié le 22/01/2014 à 11h17 0 commentaire

Interviewée lors des SAG Awards aux côtés de Damian Lewis, héros de Homeland, Jennifer Lawrence a pété les plombs en découvrant un spoiler de sa série préférée. Fous rires en série !

En marge des protocoles et des poses lisses, millimétrées sur les tapis rouges, Jennifer Lawrence s'est encore distinguée. La coqueluche d'Hollywood a brillé par sa spontanéité, son humour et sa joie de vivre contagieuse lors des SAG Awards. En pleine interview pour l'émission Access Hollywood, l'héroïne de Hunger Games a perdu ses moyens en voyant débarquer Damian Lewis. Le héros de la série Homeland se livrait au même exercice de questions-réponses à ses côtés quand il a remarqué l'effusion et l'excitation de sa jeune consoeur.

Et la rencontre entre ces deux boute-en-train a fait des étincelles !

Attention spoiler !

Sur la vidéo qui fait le buzz en ce moment sur la toile, on découvre la magnifique comédienne oscarisée pour son rôle dans Happiness Therapy, moulée dans une robe bustier Christian Dior. Dans un élan de confiance, la journaliste Shaun Robinson lui révèle la fin de la série Homeland dont elle est "fan". Autrement dit la saison 3 que Jennifer Lawrence n'a pas encore vue. Et là c'est le drame ! La jeune femme pète les plombs. Elle lève les bras au ciel, tente de calmer ses émotions s'en prend à la journaliste : "T'es un monstre !". Le tout sous le regard amusé de Damian Lewis qui la réconforte en la prenant dans ses bras. Les deux stars se témoignent alors leur admiration réciproque. Entre deux éclats de rire, ils forment un duo irrésistible.
Katniss s'est livrée à un véritable show avec son naturel ravageur. Alors que l'acteur rouquin natif d'Angleterre lui demande comment elle va, déstabilisée et un brin joueuse, elle répond : "J'ai 23 ans et je suis célibataire".

Cette saynette comique a fait hurler de rire les journalistes présents. Elle vient s'ajouter à la collection bien garnie de Jennifer Lawrence qui déjà fait craquer moult animateurs et même Jack Nicholson en marge des Oscars 2013. A l'affiche de American Hustle avec Bradley Cooper et Amy Adams, nominée aux Oscars 2014, l'ex-copine de Nicholas Hoult n'est jamais avare de boutades et de traits d'esprit rafraîchissants au royaume des conventions et du culte de la perfection !

Lire aussi : Jennifer Lawrence : winneuse, amoureuse et farceuse aux Golden Globes

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience