En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Jennifer Lawrence fait le pitre sur le tournage de Hunger Games

Article par O. de A. , le 07/11/2013 à 13h07 , modifié le 07/11/2013 à 17h34 0 commentaire

Jennifer Lawrence est à l'affiche du second volet de Hunger Games. Le phénomène américain est sur toutes les lèvres. Ses partenaires de jeu la décrivent hors caméra.

La production de Hunger Games maîtrise le sens du teasing à merveille. Elle distille les extraits au compte goutte juste avant la sortie en salles du deuxième volet de la saga Hunger Games - L'embrasement, prévu le 21 novembre en salles. Un nouvel extrait vient d'être dévoilé sur la page Facebook officielle du film. On y découvre Katniss, les yeux baignés de larmes, paniquée et suppliant son mentor Haymitch Abernathy (Woody Harrleson) de l'aider.

Ce mercredi 6 novembre, à l'occasion d'une séance de questions organisée pour Facebook, la jeune étoile montante d'Hollywood a encore fait mouche. Avec  ses partenaires de jeu, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, elle a fait rire l'audience et apporté toute sa fraîcheur pour répondre aux questions. Le tout sous le regard bienveillant du réalisateur Francis Lawrence.

"Faire l'amour avec des kangourous" 

Un autre extrait de la saga a été révélé sur le plateau de Jay Leno, lequel recevait Liam Hemsworth (Gale à l'écran). Dans une esthétique sombre et glaciale, Katniss Everdeen annonce à Gale qu'elle veut prendre le risque de fuir pour ne pas mourir. Il tente de la retenir... Les images sont engageantes et promettent d'ores et déjà un raz-de-marée au box-office. Lors de cet entretien sur la chaîne NBC, l'ex de Miley Cyrus a accepté de parler de Jennifer Lawrence, confortant sa réputation de pitre sexy :  "C'est l'une des meilleures actrices avec lesquelles j'ai travaillé. Sur le tournage elle est maniaque au sens noble. Elle est sans filtre, elle dit ce qu'elle pense". Et Liam Hemsworth d'illustrer l'humour de la belle américaine : "Parfois juste avant une scène elle plaisantait et me lançait : 'Est-ce tu pourrais faire l'amour avec des kangourous" ?' Elle fait ça toute la journée", s'amuse le jeune acteur.

L'actrice récompensée par un Oscar en 2012 pour sa performance dans "Silver Linings Books" ne se refuse rien : belle, drôle, pleine d'auto-dérision et promise à une ascension fulgurante. Egérie Dior, elle détonne dans la nuée de stars à Hollywood. Jamais avare en surprises, elle vient de dévoiler sa nouvelle coupe garçonne. Tignasse longue ou courte, elle irradie !

Lire aussi : Jennifer Lawrence opte pour une coupe courte à la garçonne

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience