En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Spider-Man: Jamie Foxx alimente la rumeur sur son retour avec les Sinistres Six

Article par O. de A. , le 15/09/2013 à 13h15 , modifié le 15/09/2013 à 14h05 0 commentaire

Jamie Foxx a donné une interview alimentant la rumeur sur son retour, sous les traits d'Electro, l'un des ennemis de Spider-Man au coeur de la coalition des Sinistres Six.

Quoi de mieux pour l'irrésistible Electro que de faire des étincelles en lançant un message sybillin. Lors d'un entretien accordé à Total Film, Jamie Foxx a laissé entendre qu'il pourrait revêtir son costume d'Electro, l'un des ennemis jurés de Spider-Man avec les fameux "Sinistres Six". L'acteur américain oscarisé pour son rôle dans "Ray" campe ce personnage dans "Amazing Spider-Man 2" et pourrait donc renouveler l'expérience.

Electro dans l'équipe des Six Sinistres ?

Dans le troisième volet, les "Sinister Six (Les six Sinistres) pourraient venir pimenter les aventures de l'homme araignée. Parmi eux Mysterio, le Vautour, Kraven le Chasseur, Venom ou encore le fameux Electro. Dans cet entretien filmé, Jamie Foxx évoque les "Sinister Six" et affirme avec un clin d'oeil : "Croisons les doigts car quand on y pense, l'électricité ne meurt jamais... elle change simplement d'endroit". Une saillie qui alimente un peu plus les rumeurs déjà lancées par Avi Arad, le producteur, qui a publié une photo prise sur le tournage et relayée par le site Allociné.

En attendant d'officialiser ce retour, Jamie Foxx démontrera tout son talent de méchant face au héros incarné par Andrew Garfield dans Amazing Spider-Man 2. Lequel sortira dans les salles françaises le 2 mai 2014 avec une version en 3D.

Quant au troisième volet il est prévu le le 10 juin 2016. Les fans auront ainsi l'occasion de revoir le duo fusionnel à l'écran et à la vie : Emma Stone et son Spider-Man Andrew Garfield.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience