En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Guillaume Canet dirige sa compagne, Marion Cotillard

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/05/2009 à 16h59 , modifié le 18/05/2009 à 17h00 0 commentaire

L'acteur et réalisateur Guillaume Canet va se lancer dans la réalisation d'un nouveau film où il devra notamment diriger sa compagne dans la vie, Marion Cotillard.

L'actrice française Marion Cotillard est très prisée depuis son Oscar. Et c'est bien normal ! Alors qu'elle a donné la réplique à de grands acteurs américains, Johnny Depp et Christian Bale en tête, elle va jouer sous la direction de son compagnon dans la vie, Guillaume Canet.
 
En effet, l'acteur et réalisateur Guillaume Canet va diriger sa compagne, ainsi qu'une jolie brochette d'autres acteurs français, de François Cluzet, à Benoît Magimel, en passant par Anne Marivin, Jean Dujardin et Gilles Lellouche dans son prochain long métrage.
 
Le film intitulé Les Petits Mouchoirs retracera l'itinéraire d'un groupe d'amis de Paris à Cap Ferret. Au fur et à mesure de leur périple, les relations amicales viendront bien sûr à se tendre, petit à petit. 
 
Il s'agira du troisième film réalisé par Guillaume Canet. Avant cela, il s'était distingué dans Mon Idole (2002), où déjà il avait dirigé sa compagne de l'époque, Diane Kruger, puis Ne le dis à personne (2006). Le tournage du film devrait commencer le 3 août prochain. A noter que pour la première fois, le scénario est également signé Guillaume Canet.
 
Guillaume Canet et Marion Cotillard se sont déjà retrouvés ensemble au casting d'un film, Jeux d'enfants en 2003, et on les retrouvera également dans le drame Le Dernier vol de Karim Dridi, sur les écrans en novembre prochain. Ca sera toutefois la première fois que l'acteur dirigera sa compagne du moment. On s'attend d'une façon ou d'une autre à des étincelles !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience