En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Gérard Depardieu traite une journaliste de "salope"...

Article par J.C. , le 26/06/2013 à 17h58 , modifié le 26/06/2013 à 18h03 0 commentaire

La correspondante pour I-télé à Moscou ne s'attendait pas à ça en interviewant l'acteur Gérard Depardieu. Il l'a copieusement insultée, comme elle le raconte au Canard Enchaîné.

Gérard Depardieu irait-il trop loin ? De passage à Moscou le 20 juin, l'acteur avait un rendez-vous avec une journaliste pour une interview. Elena Volochine, la correspondante d'I-télé dans la capitale russe, a eu droit à une floppée d'insultes de la part du comédien. Elle s'est confiée au Canard Enchainé et se dit "choquée et très blessée".

Arrivée à l'hôtel Metropol où la star française a l'habitude de séjourner quand il se rend dans le pays de Vladimir Poutine, la journaliste a eu droit à un accueil très particulier : "Viens ici ! Qu'est-ce que t'as foutu?", "hurle" Depardieu depuis la chambre dont il a laissé la porte grande ouverte.

Celui qui vient d'être condamné à une amende pour conduite en état d'ivresse oblige ensuite la correspondante à regarder deux reportages que la chaine lui avait consacrés... et qui ne lui ont visiblement pas plus. Le premier concerne l'appartement qu'il a reçu "en cadeau" qu'il a reçu de Kadyrov. "Salope!", "Va te faire baiser!", aurait ainsi vociféré Depardieu pendant ce premier sujet.
Dans le deuxième, on découvrez des images du tournage de son film, "dont le résultat n'a pas plu : la journaliste a oublié de vanter les mérites de la Tchétchénie", écrit le Canard enchaîné. "Saloperies", n'aurait-il cessé de répéter. Jusqu'à présent, on pouvait parler de franc-parler. Là, il est carrément incorrect.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience