En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand George Clooney trouble Victoria Beckham

Article par Eliane DA COSTA , le 02/02/2010 à 14h17 , modifié le 02/02/2010 à 15h55 0 commentaire

Victoria Beckham semblait être une femme imperturbable. Pourtant, un homme, un seul a réussi l'exploit de la troubler... En même temps, il s'agit de George Clooney ! Tout d'un coup, on comprend mieux la réaction de Posh !

Cachée derrière sa couche de maquillage, la belle a récemment avoué qu'elle mettait chaque jour deux heures à se pomponner, on pensait que rien ni personne ne pouvait perturber Victoria Beckham. Et pourtant, l'impensable a eu lieu. Un homme, un seul, a réussi à troubler la plus Posh des Spice Girls, et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de George Clooney en personne !


En effet, la plus célèbre des fashion victimes a confié à l'édition américaine de Glamour qu'elle était devenue "nerveuse, dans le bon sens", quand elle a découvert qu'elle allait partager son jet avec l'acteur ! "Ma mère et moi nous nous sommes dit Oh Mon Dieu !", avoue-t-elle au magazine.


Que David se rassure tout de même, même si le beau George a réussi à intimider sa femme, cette dernière est toujours aussi amoureuse de son époux : "Je regarde David et je me dis, qu' il est tellement beau. J'ai vraiment de la chance de l'avoir pour mari. Et c'est un père extraordinaire" confie-t-elle.

 

Si David n'a pas trop de souci à se faire, il y en a une qui n'a pas dû trop apprécier les propos de Posh. Eh oui, Elisabetta Canalis, l'actuelle petite amie de George Clonney, serait d'une jalousie excessive et ne supporterait pas l'idée que son chéri puisse susciter autant d'intérêt auprès de la gent féminine. C'est sûr, les déclarations de Victoria Beckham ne risquent pas de calmer la demoiselle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience