En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Claudia Schiffer se fait brune !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/03/2008 à 00h00 , modifié le 20/03/2008 à 16h04 1 commentaire

Le top model allemand Claudia Schiffer est connue pour sa chevelure dorée, indéniablement l'un des atouts majeurs de sa beauté. Toutefois, le temps d'une séance photo, Claudia s'est faite brune et ça lui va plutôt bien.

Claudia Schiffer était presque méconnaissable hier en brune. Elle portait une perruque façon années 20 pour une séance photo avec l'un des piliers de la mode, Karl Lagerfeld. En pleine préparation d'une séance pour la marque Chanel, Claudia Schiffer a fait sensation en faisant quelques pas dans les rues de Harlem, à New York, habillée à la mode des années 20. Si quelques uns de ses fans ont cru qu'elle avait dit adieu à sa blondeur, Claudia Schiffer les a rassurés en apparaissant à la fin de la séance photo avec sa chevelure de feu naturelle.
 
A 37 ans et mère de deux enfants, Claudia Schiffer s'est faite de plus en plus rare ces dernières années. Il n'y a que Karl Lagerfeld pour la faire sortir de sa routine et revenir nous donner un peu de rêve avec sa plastique parfaite et son regard pétillant. Selon le styliste de la maison Chanel, Claudia ferait partie de ses rares femmes à posséder une beauté intemporelle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience