En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carla Bruni-Sarkozy évoque ses enfants sans tabou

Article par O. de A. , le 05/07/2013 à 09h13 , modifié le 05/07/2013 à 16h54 0 commentaire

Carla Bruni-Sarkozy se révèle plus volubile quand il s'agit d'accorder des interviews à ses amis. Elle a donné des détails sur ses enfants et sa vie privée à son amie Helena Christensen...

Elles se connaissent. Elles ont marqué les années phares du mannequinat des années 80. Carla Bruni et Helena Christensen se sont retrouvées dans le cadre d'une interview que la top-model d'origine danoise et péruvienne réalisait pour le magazine DuJour. Dans une conversation à bâtons rompus, Helena Christensen a reçu l'ex Première Dame française dans son apparement new-yorkais. Ensemble, elles ont devisé de leur métier, de leurs évolutions respectives et des enfants de Carla Bruni-Sarkozy. Il faut croire que la complicité entre les deux femmes a planté un cadre propice aux confidences d'ordre privé.

 

Sa première fan : sa fille !
La chanteuse franco-italienne a accueilli avec son mari Nicolas Sarkozy la petite Giulia en 2011. Une grossesse qui a bouleversé Carla et changé son mode de vie : "J'ai arrêté d'écrire des chansons. Durant ma première grossesse, j'ai écrit tant que j'ai pu. Certaines femmes sont pleines d'énergie durant leur grossesse, moi je suis fatiguée et lourde, surtout dans les derniers mois. Je le vis comme une parenthèse dans ma vie. Puis le bébé vient au monde et il faut s'en occuper", confie-t-elle. Alors elle jongle entre ses chansons et son rôle de mère. D'ailleurs à propos de ses compositions musicales, l'ex First Lady semble avoir trouvé sa première fan, sa fille âgée de 20 mois : Elle aime ça. Et je vais l'emmener avec moi en tournée. Elle adore la musique", poursuit-elle en tempérant l'enthousiasme familial. Car son fils, né d'une première union avec le philosophe Raphaël Enthoven, préfère de loin écouter du "métal" à l'aube de ses 12 ans.

 

Sans détours, Carla a accepté d'évoquer un moment marquant de sa vie aux côtés de Nicolas Sarkozy à la tête du pays. Elle est revenue sur un épisode polémique. Alors qu'elle devait l'accompagner en Angleterre pour rencontrer la reine, une photo d'elle, nue, resurgit et défraie la chronique : "J'étais dans toute la presse britannique quand je devais rencontrer la reine. J'étais nue partout. J'accompagnais mon homme en Angleterre et tous les journaux me mettaient nue en première page. Heureusement, j'avais 24 ans et un joli corps... C'était une bonne photo," analyse-t-elle avec du recul. Une manière aussi de rester philosophe en toutes circonstances.

 

Carla Bruni-Sarkozy a sorti son quatrième album, "Little French Songs" le 1er avril 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience