En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Carla Bruni parle de son mari

Article par Amélie BERTRAND , le 16/01/2009 à 16h01 , modifié le 16/01/2009 à 16h07 1 commentaire

Le 2 février prochain, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni fêteront leur premier anniversaire de mariage. A cette occasion, la Première dame de France s'est confiée sur son nouveau rôle et sur son mari.

Le Président de la République Nicolas Sarkozy et la chanteuse Carla Bruni fêteront leur première année de mariage le 2 février prochain. A cette occasion, celle qui est désormais la Première dame de France s’est confiée longuement au magazine Le Point. Elle y parle de son mari, de leur couple, et de son tout nouveau rôle.

Durant l’année 2008, Carla Bruni s’est surtout concentrée sur son dernier album. En 2009, elle compte bien investir de façon plus énergique sa fonction de first lady. « Pour moi, les choses sérieuses vont commencer » déclare-t-elle. Pas évident de découvrir ce monde qu’elle ne connaît pas et qui est souvent impitoyable. Mais elle commence à se « familiariser au fonctionnement de la politique » et à en comprendre « le système et ses rouages ».

Après déjà plus d’un an de vie commune, Carla Bruni semble toujours être très amoureuse de son mari. Ainsi, à la question « Quel est votre héros contemporain ? », l’ancienne mannequin répond sans hésiter : « Je ne vous surprendrai pas en disant Nicolas Sarkozy. Mon mari est un démocrate, élu, unique donc, comme tous les Présidents de la République. Et pour tout vous dire, je trouve qu'il ne ressemble à personne ».

Quant à Nicolas Sarkozy, il ne tarit pas non plus d’éloges sur sa femme : « Cela fait maintenant quinze mois que nous sommes ensemble, qu'on s'écoute et que ça se passe bien. Elle est formidable. Elle a su imprimer l'idée qu'elle pouvait être chanteuse, auteure, musicienne, et accomplir, sans la moindre faute, son rôle à mes côté. Sa place est immense et j'attache grand prix à ce qu'elle me dit. Ses réflexions élargissent mon angle, ma pensée ».

Tout va donc toujours aussi bien pour le couple le plus médiatique de France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience