En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Cameron Diaz recherche son propre nom sur Internet

Article par Aurelya BILARD , le 03/01/2013 à 17h32 0 commentaire

La star américaine ne manquerait pas de lire les articles qui parlent d'elle : critiques de films mais également news people.

L'appartement londonien occupé actuellement par l'actrice américaine Cameron Diaz ne semble pas équipé d'une connexion Internet. Car, la star de 40 ans a été vue à plusieurs reprises dans des cafés du nord de la capitale anglaise en train de surfer sur le Web en Wi-Fi, à l'aide de sa tablette numérique. Et d'après un garçon de café du Belsize Park, lorsque Cameron Diaz est sur la Toile, elle ne fait pas preuve d'une grande discrétion. Sans complexe, la comédienne "n'a pas peur de partager ses appels téléphoniques par Skype" avec la clientèle, a expliqué le serveur. Et d'ajouter : "Elle se fiche de devenir le centre d'attention."

Mais le plus surprenant vient surtout du fait que Cameron Diaz consulte la presse people, et plus particulièrement les articles la concernant. "Elle a l'habitude de regarder les rumeurs qui circulent sur elle, à Hollywood et de lire les critiques de film ou les nouvelles mettant en avant son nom."


La personnalité la plus recherchée par Cameron Diaz sur Internet serait-elle Cameron Diaz ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience