En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Bruce Willis, ému, clame son amour pour la France

Article par Angélique JURQUET , le 12/02/2013 à 09h57 , modifié le 12/02/2013 à 15h50 0 commentaire

L'acteur, qui était à Paris ce lundi, a été fait commandeur dans l'ordre des Arts et Lettres. En pleine promotion pour le dernier opus de la saga Die Hard, Bruce Willis, visiblement ému, s'est dit "honoré".

On est plutôt habitué à le voir à l'écran : muscles saillants, une arme à la main, jouant les gros dur. Pourtant, ce lundi, Bruce Willis est apparu très ému lorsqu'il a été fait commandeur dans l'ordre des arts et des lettres lors d'une cérémonie au ministère de la culture à Paris. Sous le regard bienveillant de son épouse, Emma, l'acteur de 57 ans, la larme à l'œil, s'est dit "honoré".


Celui qui est actuellement en promotion pour son film "Die Hard, belle journée pour mourir", qui sortira le 20 février prochain sur les écrans français, a expliqué : "j'adore mon travail, je continue d'aimer mon métier qui me fait encore rire".


Face à la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, qui n'a pas manqué de rappeler les temps forts de sa carrière d'acteur, Bruce Willis a déclaré être "heureux que vous aimiez mes films". L'ex-mari de Demi Moore a également tenu à exprimer son amour pour l'héxagone affirmant : "chaque fois que je suis en France et à Paris, je me sens chez moi".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience