En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears a un problème de culotte

Article par , le 11/03/2009 à 10h40 , modifié le 11/03/2009 à 11h04 2 commentaires

En pleine tournée aux Etats-Unis, Britney Spears a provoqué les éclats de rire de son public en déclarant que son costume la gênait et laissait entrevoir une partie de son anatomie des plus intimes.

Sur le retour grâce à sa tournée Circus Tour qui a débuté il y a quelques semaines, Britney Spears se donne à fond sur la scène. Tellement à fond qu'elle en oublie parfois de vérifier si son micro est bien coupé ou pas. Le 8 mars, alors qu'elle était à Tampa en Floride, Britney Spears venait de chanter son fameux tube I'm a slave for you lorsque les lumières se sont éteintes et que le public a alors entendu la star dire "My pussy is hanging out", comprendre en français, "mon sexe dépasse"... Classe !
 
Il faut dire que sur scène Britney Spears multiplie les tenues affriolantes, petites culottes, micro-jupe, bustier et autre soutien-gorge. L'attirail n'est pas forcément idéal pour des chorégraphies qui doivent allier poses lascives et portés glamour. La remarque tout en spontanéité de la miss a beaucoup fait rire le public qui était venu la voir. Britney Spears aura ainsi eu le privilège de développer ses talents comiques auprès de ses fans.
 
Précisons quand même que Britney Spears n'en est pas à son premier incident de costume. Comme le mentionne le tabloïd anglais The Sun, la chanteuse avait déjà connu un petit problème de soutien-gorge lors d'un concert à Atlanta. Notons à sa décharge, qu'elle n'est pas la première à connaître de tels désagréments. Le journal anglais a en effet rappelé qu'avant elle, Katy Perry avait malencontreusement montré sa culotte malgré elle, tandis que ses seins enserrés dans une robe bustier s'étaient un peu fait la malle en plein concert ; tandis que Janet Jackson ou Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls avaient elles aussi dévoilé malencontreusement un sein en pleine prestation. Comme quoi, à trop vouloir être sexy, les stars frôlent souvent l'incident anatomique. 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience