En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Brad Pitt surprend le public d'un cinéma londonien

Article par O. de A. , le 02/06/2013 à 13h33 , modifié le 02/06/2013 à 13h34 0 commentaire

Brad Pitt s'est présenté dans un cinéma londonien devant des spectateurs qui assistaient à la projection de son nouveau film. Quand le héros traverse l'écran, ça en jette !

Brad Pitt a surpris les spectateurs du cinéma Empire, situé à Leicester Square, à Londres, samedi 1erjuin. L’acteur américain a profité de son séjour dans la capitale anglaise pour assurer la promotion de son dernier film à sa manière. En effet il assistera à la première du film World War Z, ce dimanche 2 juin 2013, avec Angelina Jolie.

 

En attendant les flash des photographes et le photocall traditionnel, il joue de sobriété et de disponibilité auprès des spectacteurs. Cheveux noués en queue de cheval, polo noir, le sex-symbol hollywoodien âgé de 49 ans, s’est donc présenté devant une salle comble qui pensait assister à un film... pas à en voir surgir le héros. Il a déclaré à propos de ce long-métrage : "Je pense que nous avons là quelque chose d’original. Je pense que nous avons quelque chose de véritablement réaliste pour la fête de l'été. Je vous laisse en décider".

 

Dans ce nouveau blockbuster, signé Marc Foster et tiré d’un roman de Max Brooks, l’acteur campe Gerry Lane, un père de famille et agent de l’ONU. Sa mission ? Arrêter une invasion de zombies.

 

Brad Pitt n’en est pas à son coup d’essai en matière de proximité avec le public. Il avait déjà surpris des fans qui assistaient à une projection de ce nouveau film dans le New Jersey, le 22 mai 2013. De quoi renforcer de plus belle son capital sympathie. D'autant qu'il a également gagné les coeurs des fans de sa femme Angelina Jolie, en lui apportant un soutien indéfectible dans ses récentes épreuves. 

 

Le couple fera sa première apparition publique sur tapis rouge depuis la masectomie d'Angie, à l'occasion de la première de World War Z, dans quelques heures à Londres.

 

World War Z sortira en salles le 3 juillet 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience