En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Beyoncé Knowles livre ses astuces minceur...

Article par Angélique JURQUET , le 20/03/2013 à 17h30 , modifié le 20/03/2013 à 22h54 0 commentaire

La star, jeune maman d'une petite Blue Ivy, donne ses conseils minceur dans une interview accordée au magazine "Shape" dont elle fait la couverture d'avril. Beyoncé a fait un régime hypo-calorique après avoir pris 25 kilos durant sa grossesse.

C'est au sein de l'émission "Good Morning America", cette semaine, que le making-off du shooting photo de Beyoncé Knowles pour le magazine "Shape" a été révélé. On y découvre tous les bons conseils de la star pour garder la ligne et même la retrouver après une grossesse. L'épouse du rappeur Jay-Z explique : "Je ne suis pas quelqu'un de naturellement mince, je suis plutôt le genre de personne qui doit travailler dur pour garder la ligne". Sa grossesse a donc été une véritable épreuve pour l'ex-membre des "Destiny's Child": "J'ai pris plus de 25 kilos et je n'avais pas beaucoup de temps pour les perdre puisque je me produisais sur scène à peine 3 mois après avoir accouché, ce que je ne ferai plus jamais !".  


Dans les colonnes du magazine "Shape" dont la star fait la couverture pour le mois d'avril, Beyoncé Knowles donne quelques unes de ses astuces minceur : "80 % de ma perte de poids, je la dois à mon alimentation, j'ai adopté un régime très faible en calories", affirme-t-elle. La maman de Blue Ivy, 20 mois confie :"J'ai évité les viandes rouges et mangé beaucoup de poissons, j'ai aussi remplacé les pâtes et le riz par du quinoa". Toutefois, "Queen B" rappelle qu'il ne faut pas sauter de repas : "J'ai toujours pris un petit-déjeuner que ce soient des blancs d'œufs brouillés, un smoothie de légumes ou des céréales complètes au lait écrémé".


Beyoncé qui affiche un corps impeccable dans les pages du magazine "Shape" explique qu'elle faisait chaque semaine, une petite pause dans sa diet : "Le dimanche je m'accordais toujours un repas durant lequel je pouvais manger tout ce que je souhaitais... très souvent une pizza !". Enfin, la chanteuse de 31 ans, qui affirme ne s'être acceptée telle qu'elle est qu'autour de ses 25 ans conclue : "On ne peut pas être tous pareils alors accepte ton corps tel qu'il est et sois fiers de ces qualités qui font que tu es unique".

 

A voir également :

>Beyoncé Knowles : elle partage son nouveau titre osé "Bow Down"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience