En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Ben Affleck dirige Blake Lively, la star de Gossip Girl

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/08/2009 à 14h38 0 commentaire

Blake Lively, connue pour son rôle dans la série à succès, Gossip Girl, a obtenu un rôle dans le prochain film réalisé par Ben Affleck.

Blake Lively est devenue une star grâce à son rôle dans la série Gossip Girl. Elle y campe la jolie et sympathique Serena van der Woodsen. Toutefois, contente du succès de la série, la jeune femme ne souhaite pas rester la jolie Serena toute sa vie. En effet, sa carrière d'actrice vise le cinéma en ce moment. Eh oui, Blake Lively rêve de grand écran.
 
Et cela semble plutôt bien parti puisque Blake Lively vient de décrocher un rôle dans le prochain film de Ben Affleck, The Town. Adapté du roman de Chuck Hogan, Prince des braqueurs, le film retracera la vie d'une directrice de banque, qui sera jouée par Rebecca Hall et un escroc, campé par Ben Affleck lui-même. De son côté, Blake Lively interprétera l'ex du personnage joué par Ben Affleck, également sœur d'un autre escroc.
 
Outre ce thriller palpitant, Blake Lively a déjà tourné dans les films 4 filles et un jean 2 et New York, I love you. Autant dire que la jeune femme compte bien multiplier les expériences cinématographiques afin de s'assurer un avenir de comédienne après Gossip Girl. Eh oui, toutes les séries ont une fin, un jour ou l'autre. Même La Petite maison dans la prairie a eu son dernier épisode !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience