En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Barack Obama fait du chantage à ses filles

Article par D.Z. , le 26/04/2013 à 08h30 0 commentaire

Le président des Etats-Unis a une technique personnelle pour dissuader ses filles de se faire tatouer la peau : Il menace de se faire copier le même tatouage et de le dévoiler sur internet.

Il peut gérer des dossiers de la plus haute importance et se retrouver démuni face aux problèmes du quotidien. Président des Etats-Unis, Barack Obama n'en reste pas moins un père de famille qui doit trouver les bonnes parades pour éduquer ses deux filles Malia, 14 ans et Sasha, 11 ans.


En pleine adolescence, les protégées du couple Obama vont faire l'objet de bien des tentations. Pour y parer et les dissuader de se faire des tatouages, Barack Obama les a menacées, avec son sens personnel de la formule et de l'humour. Si la mode des tatoos les décidaient à passer à l'acte, il en ferait autant !

 

Le président s'est en effet confié au micro de la télévision NBC en assurant : ‘'Michelle et moi avons eu recours à cette stratégie en matière de tatouages. Ce que nous avons dit aux filles, c'est que si vous décidez de vous faire tatouer, alors papa et maman demanderont le même tatouage, au même endroit, et on ira sur YouTube pour montrer à tout le monde que c'était un tatouage familial'', a-t-il déclaré sur un ton presque incantatoire pour convaincre ses filles.


Ce chantage pourrait avoir l'effet inverse sur les deux adolescentes. Et si par esprit de provocation, elles donnaient lieu à un tatouage familial ? Chiche !

 

 

Lire aussi : Michelle Obama commet un lapsus : ''Croyez-moi en tant que mère célibataire''

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience